jeudi 5 février 2009

Un enfant de la balle.... Un as des fourneaux....

Un enfant de la balle



Les liens privilégiés entre le monde du cirque et La Croix du Sud ne sont plus à démontrer. (Voir notre blog de février 2008).
Warren Zavatta fait partie de cette famille dans laquelle on foule les planches dès le plus jeune âge. Et nous ne sommes pas peu fiers, à La Croix du Sud, d’avoir contribué à ce que le jeune Warren puisse « faire ses premières armes » sur la scène de Cara.
Malgré ses 19 ans, Il avait déjà la stature impressionnante, la présence et le timbre de voix assurés des comédiens chevronnés.
Au gré de ses prestations toujours appréciées, dans nos « villages » ; vous étiez nombreux à lui prédire un avenir prometteur.
Warren avait déjà un nom illustre, il a choisi d’en faire le titre de son nouveau spectacle et nous emmène avec humour et dérision, dans l’univers du cirque.
Actuellement à l’affiche du Theâtre de Trévise à Paris, il nous invite à découvrir « l’envers du décor » grâce à un « one man show » dans lequel s’expriment les innombrables facettes de son talent d’artiste.








Un as des fourneaux

Ludovic : « Ludo » pour les intimes est aussi un artiste…Mais, dans le registre culinaire.
Il fut notre chef de cuisine durant 6 ans, alternant saisons d’été en Corse et saisons d’hiver en Suisse.
Avec un égal succès, il réussissait à vous séduire grâce à des mets raffinés alliant avec le même bonheur ; saveurs des terroirs ou subtils mariages exotiques.
Un régal pour le palais qui attisait généralement la curiosité à table.
Toujours affable, "Ludo " vous livrait ses secrets, bien volontiers…
Depuis, "Ludo" a ouvert son établissement et exerce ses talents à "l’hôtel des 2 lacs ", au cœur de la région comtoise.

Alors, sur la route de vos vacances, en direction d’Arolla ou d’ailleurs… Offrez-vous une escapade « gourmande » ».Vous avez la certitude d’être très bien reçu…

Car, pour « Ludo », comme pour Warren : La Croix du Sud, c’est avant tout une longue histoire d’amitié et de fidélité…

Aucun commentaire: